Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Guimlifou ao

2 participants

Aller en bas

Candidature Guimlifou ao Empty Candidature Guimlifou ao

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:45

Bonjour a tous! L'un de vos membres, gangster ao, m'a demandé si je pouvais et voulais intégrer votre alliance..
Alors je suis d'accord, seulement j'ai vu que vous n'acceptiez pas en dessous du top 4000.. Or je suis top 5000.. Cela pose t-il un probleme?
En tout cas, dans l'attente de votre réponse, j'ai déja joué a ogame, pendant un an et demi , sur l'univers 43, top 1100,350000 points, mais l'ambiance qui y régnait ne me plaisait plus. Ingame, je suis guimlifou ao, j'ai 16 ans, voila, je suis atif sur le forum, et ogame, je me connecte une fois par jour au minimum. geek Donc voila, répondez vite =)

Edit: j'avais pas vu le message pour savoir comment on devait se présenter.. Mes qualités, sur ogame, je suis généreux tout ce qui est commerce, avec moi, pas de flood, pas de langage sms, tout ca.. Je suis minier en principe, mais avec ce qui se passe dans l'univers (attaques groupées, ) je vais surement me reconvertir en raideur comme passé un temps.. que fais -je le soir avant de me coucher? en principe, je lance des mines, ou de la défense, et si je fais des vaisseaux, je ramene les ressources (jai un type de jeu centralisateur sur une planete..) .. Si je vois 5k de traqueurs, que faire? Bah d'abord, je panique tres fort ( je lol) bon bref, soit j'appelle a la rescousse, soit j'essaie d'amadouer le gars.. Si rien ne se passe, je balance dans la defense, ou les vaisseaux ou autre, ou sinon je fais voler les ressources.. Je suis un luneur aussi, ca veut dire que j'ai deja créé plein de tentas de lunes .. Mes taux de commerce, on verra plus tard.. ensuite, que deire? =) ah oui! qu'est ce qu'un retour de flotte? bah de par son nom, c'est quand on se fait phalanger et qu'au moment ou notre flotte rentre sur la planete, juste derriere.. que se passe t-il? une flotte a deux secondes qui nous colle aux fesses! Voila ! =)

Mes loisirs.. ma copine =P.. bmx aussi ^^
Une blagounette? j'en ai des bien grasses ,mais elles plairont pas a tout le monde ^^'.. C'est l'histoire de deux gars qui boivent a un bar avec le barman.. Le premier dit.. tu sais qu'avec ca, ce que je bois, on peut voler? L'autre répond non.. c'est impossible! tu mens.. et le premier dit : non je t'assure regarde.. Il boit un coup et saute par la fenetre, fait un looping et revient dans le bar.. Incroyable! dit le second! je vais essayer.. Il boit, fonce dans la fenetre , saute et va s'écraser en bas. Et la le barman dit: Putain, Superman, t'es con quand tu es bourré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guimlifou ao Empty Re: Candidature Guimlifou ao

Message par Invité Dim 1 Juin - 14:18

Ok merci pour ta présentation et j'espère qu'on te donnera une réponse positive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guimlifou ao Empty Re: Candidature Guimlifou ao

Message par Fondateur Dim 1 Juin - 16:08

oui tu px venir pose ta candidature ingame stp
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guimlifou ao Empty Re: Candidature Guimlifou ao

Message par Fondateur Dim 1 Juin - 16:12

ah oui est c est moi gangster ao
Fondateur
Fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 321
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guimlifou ao Empty Re: Candidature Guimlifou ao

Message par Rahl Dim 1 Juin - 21:48

bienvenue ds laliance
Rahl
Rahl
Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/05/2008

http://univers-59.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guimlifou ao Empty Re: Candidature Guimlifou ao

Message par Invité Dim 1 Juin - 22:15

bienvenue et bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guimlifou ao Empty Re: Candidature Guimlifou ao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser